Mieux vaut voyager plein d'espoir qu'arriver au but, nous dit la sagesse japonaise.
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • 7 rings • - Allison Richardson

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Richardson
Créatrice
Allison Richardson


Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2024

• 7 rings • - Allison Richardson Empty
MessageSujet: • 7 rings • - Allison Richardson   • 7 rings • - Allison Richardson EmptyVen 19 Jan 2024 - 11:30


Allison Richardson




Quelle est ton histoire ?

Je vais être directe : j'en ai chié, j'ai sué sang et eau pour en arriver là où je suis et je compte bien conserver ce que j'ai acquis seule. Maintenant que ça c'est dit, je vais parler un peu plus de moi. Je suis née à New York, la petite dernière de la famille, la princesse désirée après cinq échecs. Oui, j'ai cinq grands frères, deux ce sont engagés dans l'armée américaine, un est devenu patron d'une entreprise de marketing, un autre est devenu chanteur et le dernier a repris l'agence immobilière familiale. Oui, on avait la vie facile et on ne manquait de rien. C'était un train de vie très confortable contrairement à la majeure partie de la population active américaine. Attention, je ne dénigre pas les classes modestes et pauvres, que du contraire. Je suis allée en école privée haut de gamme, dans laquelle les bonnes manières et l'uniforme étaient obligatoires. Toujours bien apprêtée et très studieuse, je me suis donnée les moyens de rester sur le podium, dans le top 3 des élèves. Certains me trouvaient trop sérieuse, trop coincée, que sais je encore mais, je n'ai jamais perdu de vue mes objectifs, aussi petits soient ils.

Pour le lycée, j'ai fait "copié/collé" : studieuse, sérieuse et se donnant un but précis même quand les temps ont été durs pour diverses raisons, j'ai toujours gardé la tête haute et les mains propres si je peux dire ça comme ça. Il n'y a pas grand chose à dire pour l'université parce que c'était la même chose. J'ai conservé le même modèle que durant mes autres années d'études.

Quand j'ai terminé mes études et obtenu mon dernier diplôme, j'avais déjà commencé à chercher un travail, peu m'importais où je devrais aller pour ça. Et il s'est avéré que l'on m'a remarqué outre Atlantique, à Tokyo. Mon cursus en a surpris plus d'un, en a rendu plus d'un jaloux et en a épaté plus d'un. Alors tout naturellement, j'étais en haut du panier des salariés à avoir impérativement au sein de son entreprise. Bien sûr, j'ai reçu de nombreuses autres propositions mais, j'ai choisi de partir pour rejoindre le pays du "Soleil Levant". Ainsi, voilà donc trois ans que je suis devenue indispensable à mon patron, celui-ci a même placé toute sa confiance en ma personne au point de me laisser les clés de l'entreprise lorsqu'il n'est pas là. Vous savez, je n'aime pas me vanter de tout ce que j'ai mais, d'un autre côté, je suis tellement fière d'avoir réussi ma vie professionnelle que je ne peux m'empêcher de vouloir partager mon expérience. Oh mais je viens de voir que j'ai oublié de signifier que je suis, selon le psychologue de la famille, surdouée et que donc, j'ai eu mes diplômes très jeune. Je ne suis pas là seule dans ce cas et par delà le monde, il y en a beaucoup des enfants surdoués.

Mon futur semble être brillant et d'une grande qualité mais, je ne vais pas relâcher mes efforts pour autant et je vais continuer de me battre pour ce que j'ai quoiqu'il arrive.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageÂge : 25 ans
Nationalité : Américaine
Statut social : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Gaikokujin
Métier : Ingénieure réseau chez Fast Retailing CO
Avatar : Yaël Shelbia
Revenir en haut Aller en bas
https://ur-japan-journey.forumactif.com
 
• 7 rings • - Allison Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a new life :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentations des membres :: Validées-
Sauter vers: